i900 series servo inverters

Flexible – RAPIDE – Prêt pour le futur

Le nouveau servovariateur i950 s’intègre parfaitement à notre plateforme d’automatisation avec laquelle il est totalement compatible.

La même architecture, la même ingénierie et le même logiciel d’application dissolvent les frontières entre l’automatisation basée sur le variateur et celle basée sur le contrôleur. La boîte à outils du logiciel d’application « FAST » devient utilisable pour tous les produits.

Avec FAST, nous simplifions énormément les choses pour le client, car les applications FAST du i950 peuvent être utilisées immédiatement et peuvent être adaptées à la tâche de la machine respective au moyen du seul paramétrage. Si nécessaire, ils peuvent toutefois être adaptés et étendus très facilement en fonction des besoins spécifiques du client.

De plus, le servo-variateur i950 améliore les performances du servo-variateur i700 dans notre système basé sur un contrôleur dans la plage de 22 à 110 kW.

Vos avantages :

  • Une plate-forme évolutive de manière flexible: le i950 est le complément d’une plate-forme d’automatisation Lenze cohérente pour les solutions de machines modulaires, évolutive de manière flexible du plus petit module de machine avec un seul axe de mouvement aux systèmes multi-axes complexes.
  • Applications FAST, utilisables immédiatement: Le i950 est livré avec les applications de la technologie FAST « Inside », qui peuvent être sélectionnées très facilement au moyen du logiciel EASY starter et utilisées immédiatement.
  • Prêts pour l’avenir et prêts pour l’industrie 4.0: grâce aux normes ouvertes telles que PLCopen, IEC61131-3 et CIA402, nous permettons au fabricant OEM de réutiliser de manière répétée des travaux d’ingénierie déjà terminés pour différentes applications, aujourd’hui et à l’avenir.
  • Conception compacte: toutes les versions de l’i950 ont une conception très compacte et peuvent être intégrées jusqu’à 15 kW dans des armoires de commande d’une profondeur de 250 mm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *