gamme Danfoss micro drive

VLT® Micro Drive FC 51

VLT® Micro Drive FC 51
Puissance maximale avec des coûts d’installation réduits

Le VLT® Micro Drive FC 51 est petit, mais puissant et construit pour durer. Gain d’espace dans l’armoire et réduction des coûts d’installation grâce à une taille compacte et à des exigences moindres de mise en service.

En dépit d’une taille compacte et de la facilité de mise en service, le VLT® Micro Drive peut être configuré pour fonctionner parfaitement dans des applications complexes. Il est aidé par une programmation contenant des fonctions spécifiques et un outil logiciel PC pour le paramétrage. En outre, grâce à ses circuits imprimés tropicalisés, le variateur garantit un fonctionnement fiable et rentable même dans des environnements exigeants.

Tensions d’alimentation et plage de puissance
1 x 200-240 V…0,18-2,2 kW
3 x 200-240 V…0,25-3,7 kW
3 x 380-480 V..0,37-22 kW
Caractéristiques et avantages
Un montage côte à côte sans déclassement est possible grâce à une conception compacte en format livre.La pénétration de poussière est réduite au minimum grâce aux circuits imprimés tropicalisésLes interférences radioélectriques provenant de câbles du moteur sont limitées grâce aux filtres RFI intégrésLa durée de vie du variateur est prolongée et sa fiabilité accrue, car le radiateur efficace élimine la chaleur dégagée par l’électroniqueLa consommation d’énergie peut être réduite, car l’énergie cinétique dans l’application peut être transformée en puissance de freinage pour ralentir le moteur
Applications
Convoyeurs, pompes, ventilateurs, mélangeurs, extrudeuses, palettiseurs, emballeuses et autres applications industrielles.
Outils PC
VLT® Motion Control Tool MCT 10
VLT® Motion Control Tool MCT 31
Danfoss ecoSmart
Danfoss HCS (logiciel de calcul des harmoniques)
Danfoss Servo Sizer
VLT® Energy Box

 

Retrouvez toute la gamme Danfoss ici :

http://diceep.fr/gamme-danfoss/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *